Leader de la Bundesliga, le RB Leipzig annonce ce vendredi la prolongation du contrat de son gardien de but Peter Gulacsi. Le premier champion de la VLBV fut le Leipziger BC 1893 qui conserva son titre l’année suivante, puis le reconquit en 1899. Une année qui vit l’arrivée du FC Olympia 1896 Leipzig. La semaine suivante, l’attaquant cap-verdien inscrit un nouveau but en tout début de match face au Paris FC. Veolia, présent depuis quatre ans, est le principal logo affiché sur la face du maillot. Matthieu Maitrepierre est présent pour sa deuxième saison au DFCO. Malgré cette baisse de capacité, le stade est de loin le plus grand site du Danemark, le deuxième plus grand stade, Brøndby Stadion, avec une capacité de 26 000 places. L’AAVAL, ou Association pour l’amitié entre Villeneuve-d’Ascq et Leverkusen, réunit des personnes souhaitant développer des relations amicales culturelles et sociales entre ces deux villes et, plus généralement, avec l’Allemagne. Entre ces deux contres-performances l’équipe d’Allemagne (celle de la RFA d’après guerre) a établi une série record exceptionnelle de plus de soixante ans en Coupe du monde : seize phases finales consécutives en atteignant au minimum les quarts-de-finale. Cette saison, il est le sixième joueur le plus utilisé par son coach, Adi Hütter.
Bocundji Ca et le Paris FC sont défaits 0-3 à Charléty par le DFCO. Nicolas de Préville et les rémois sont éliminés de la Coupe de la Ligue par le DFCO. Olivier Dall’Oglio est pour la quatrième saison consécutive l’entraîneur du DFCO. Olivier Delcourt reste à son poste de président. Olivier Delcourt prend encore la parole devant les médias, considérant qu’il est « regrettable de créer un syndicat qui représenterait l’élite ». « Tant qu’il écrivit pour le libraire Nicolai, en contraignant sa propre nature, il ne montra guère d’originalité. À cette époque, maillot leipzig 2022 les équipes s’affrontent en matchs aller-retour afin d’accéder au tour suivant. De 1920 à 1924, la phase finale compte sept ou huit équipes. La place en phase de groupe est alors accordée au cinquième, Wolfsburg, celle pour les barrages au sixième, Mönchengladbach, et celle pour le troisième tour de qualifications au septième, Mayence. La Hongrie échoue toutefois à se qualifier pour la Coupe du monde 2022, puisqu’elle termine 4e au sein du groupe I particulièrement homogène avec 17 points. En attaque, le groupe se compose de six éléments : Yohann Rivière, Loïs Diony, Júlio Tavares, Wesley Saïd, Brian Babit et Mamadou Thiam.
C’est Mamadou Thiam qui marque le but pour le DFCO, son deuxième en championnat. Certains joueurs peuvent cependant évoluer à d’autres positions sur le terrain, comme Ngoyi qui peut dépanner en défense centrale, Benet en tant que milieu axial, ou les attaquant Diony, Saïd, Babit et Thiam en tant que milieux offensifs excentrés. Après chaque journée de championnat, le site internet du magazine France Football soumet son équipe-type de la journée de Ligue 2, qui récompense les onze joueurs ayant obtenu les meilleures notes lors de leur match. La saison démarre pour le DFCO, comme pour la majorité des clubs de Ligue 2, le 31 juillet avec la première journée de championnat. Sur les cinq premières journées de championnat, trois matchs semblent abordables pour les pailladins qui débutent face à un promu, l’Angers SCO, avant de se déplacer sur le terrain du Stade rennais et d’aller chez un autre promu, l’ES Troyes AC, lors de la quatrième journée. Cette place est définitivement compromise face au FC Sochaux-Montbéliard (défaite 2-1 des Verts au Stade Auguste Bonal), et l’ASSE termine dixième du championnat. Christopher Jullien marque son premier but en championnat sous les couleurs dijonnaises à cette occasion. Le troisième but de Christopher Jullien et le deuxième de Jérémie Bela cette saison en championnat permettent de répondre à Steven Fortes et de s’imposer pour conserver la deuxième place du club au classement.
La place est donc redistribuée au championnat espagnol. Il est suppléé par Enzo Basilio, qui est le deuxième dans la hiérarchie, puis par Christopher Dilo qui occupe la place de troisième gardien. Il s’agit du gardien de but Enzo Basilio, né à Dijon et au club depuis ses quatre ans, et du milieu de terrain Jordan Marié, qui effectue sa douzième saison au DFCO, qui a grandi et commencé à jouer au football dans la région. L’effectif possède cinq milieux de terrain axiaux qui sont Anthony Belmonte, Johan Gastien, Jordan Marié, Erwan Maury et Granddi Ngoyi. Deux joueurs de l’effectif sont originaires de l’agglomération dijonnaise. L’effectif professionnel est composé cette saison de vingt-six joueurs. Entraîneur de 49 ans, il a été formé au Montpellier HSC et y a commencé sa carrière de joueur professionnel. C’est également le premier match professionnel d’Erwan Maury. 1931 : premier entretien entre Mahatma Gandhi et le Vice-roi des Indes orientales Lord E.W. À cette occasion, les milieux offensifs Romain Amalfitano et Jérémie Bela se distinguent en marquant leur premier but de la saison. C’est l’occasion pour Anthony Belmonte, Quentin Bernard, Christopher Jullien, Pierre Lees-Melou, Frédéric Sammaritano et Arnaud Souquet de disputer leur premier match officiel sous les couleurs dijonnaises.