Fc Barcelone Pour vos Revenus

whiet flowers Barcelone remporte la Ligue des champions pour la 2e année de suite ! Ocampos hérite d’un jaune à son tour suite à une faute sur Gavi. Carton jaune pour Julian Brandt, en retard sur Schade qui cherchait à filer côté gauche. Le Belge sort finalement du terrain et boite bas côté droit. Auteur d’une grosse prestation, le milieu de terrain du BVB est récompensé. Le jeu reprend avec le ballon dans les pieds des Andalous alors que Sergio Busquets fait son retour sur le terrain. Les Andalous peinent à franchir la ligne médiane mais conservent leur volonté de relancer proprement. Le ballon reste dans les pieds des Andalous et Martial obtient un corner suite à un tir contré. Sur un bon centre, Sergio Busquets arrive à dévier la ballon de la tête vers le deuxième poteau pour L. de Jong. De Jong sert Aubameyang dans la profondeur mais bon repli des défenseur Majorquins. En Europa League ce jeudi, le FC Barcelone a craqué contre l’Eintracht Francfort avec une défaite 3-2 et où le club allemand a mené 3-0 pendant un bon moment. Au terme d’un match complètement fou, l’Eintracht Francfort s’impose (3-2) au Camp Nou et file en demi-finale de Ligue Europa.

Francfort a eu chaud ! En incluant la défaite du week-end dernier contre Fribourg, l’Eintracht Francfort n’a pas remporté le moindre match au cours des cinq dernières journées de Bundesliga. La formation de Francfort ne lâche rien et se donne sur chaque ballon, pour le plus grand plaisir de ses fans qui font un bruit monstre au Camp Nou. Parti entre les lignes dans l’axe, Ousmane Dembélé remonte le ballon, évite un tacle de Jens Jønsson devant la surface et tente un tir à ras de terre. Le latéral gauche est repris dans la surface par Almamy Touré. Séville est bousculé depuis quelques minutes. Les occasions se multiplient depuis cinq minutes. Sébastien Haller quitte officiellement l’Ajax Amsterdam et s’engage avec le Borussia Dortmund pour les cinq prochaines années. Probable successeur d’Erling Haaland, Sébastien Haller évoluera bien au Borussia Dortmund la saison prochaine. “Nous sommes très heureux d’avoir pu recruter en Sebastien Haller un avant-centre confirmé, qui a récemment fait sensation en Ligue des champions, mais qui connaît aussi particulièrement bien la Bundesliga et y a déjà prouvé sa classe et sa grande qualité de finition”, a déclaré le nouveau directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl. 2 meilleures affiches de Ligue des Champions ce qui en fait l’un des abonnements les plus intéressant pour les fans de football.

Ansu Fati fait son retour après plusieurs mois d’absence. Souvent seul sur son côté droit, il a mis à mal la défense andalouse à plusieurs reprises et a régulièrement créé des situations pour ses partenaires. Dani Alves retrouve son couloir droit en défense. Ferran combine avec Dani Alves puis se projette dans l’axe puis frappe mais c’est encore contré par la défense. Mais, il y a aussi de vieilles connaissances de la Ligue 1 sur le pré comme Dani Alves et Pierre-Emerick Aubameyang chez les Catalans ou encore Karim Rekik, Diego Carlos et Lucas Ocampos à Séville. Dominateurs, les Catalans ont été récompensés par un but merveilleux de Pedri au coeur de la seconde période. En revanche, il dirige les Catalans pour la deuxième de l’exercice. À nouveau deuxième la saison dernière derrière l’intouchable Bayern Munich, le Borussia Dortmund s’apprête à vivre sa première saison sans Erling Haaland. Ensemble, nous réaliserons, je l’espère, de grandes choses dans les années à venir et nous pourrons alors aussi faire la fête ensemble », a confié l’international ivoirien sur les médias de son nouveau club.

Beautiful Woman Dress and Lavender Field Nouveau corner à suivre pour le Barça. Le Barça n’abdique pas. D’ailleurs, l’arbitre ne dit rien et le VAR n’intervient pas. José María Sánchez Martínez sera l’arbitre de ce choc en Liga. Busquets au sol. Le jeu est arrêté après un choc entre Pique et Busquets. Le défenseur brésilien reste au sol après un choc avec Rekik. Il tente d’effacer Diego Carlos mais le Brésilien est vigilant et dégage en corner du pied gauche. Sébastien apporte une grande présence physique, il est également très résistant physiquement. International ivoirien (12 capes, 4 buts), Sébastien Haller a livré une saison 2021/2022 de haute volée avec les Godenzonen. Prévu depuis quelques jours, le transfert de Sébastien Haller au Borussia Dortmund a été officialisé ce mercredi. Recruté pour 22,5 millions d’euros à West Ham en janvier 2021, Haller sort d’une saison à 21 buts en championnat néerlandais, et surtout à 11 buts en Ligue des champions avec l’Ajax. Haller, qui portera le numéro neuf à Dortmund, a brillé la saison dernière non seulement en tant que meilleur buteur de l’Eredivisie néerlandaise (21 buts sur la saison), mais aussi et surtout en UEFA Champions League avec onze buts.

Leave a Reply

Your email address will not be published.